Événements de l’ADIQ

Découvrez nos événements à venir

Assemblée générale annuelle (AGA)

Le 22 mars 2023
De 17h30 à 19h

Nous sommes heureux d'annoncer que notre Assemblée générale annuelle (AGA) aura lieu le 22 mars 2023 de 17h30 à 19h. C'est l'occasion pour le conseil d'administration de partager ses progrès et de vous demander votre avis sur la manière dont l'organisation peut mieux servir la communauté.

L'événement sera hybride.

Les nouveaux membres du Conseil d'Administration travaillent fort depuis mai 2022 afin de restructurer et de réorganiser l'association. C’est un travail de fond exigeant et qui n’est pas visible, mais absolument nécessaire pour assurer la pérennité de notre association.

Les membres du CA travaillent aussi notamment à revoir et à lancé un nouveau site web, avec une toute nouvelle plateforme de relations avec les membres, ainsi qu’à réactiver certaines activités et événements. La panne majeure du site web actuellement en ligne, survenue l’été dernier, et l’impossibilité de le remettre à jour nous a forcé à ajouter le projet du site web aux tâches déjà importantes du CA.Nous voulons mettre l'accent sur le rôle que l'ADIQ peut jouer dans l'avancement de la profession et de la société québécoise.

Rejoignez-nous en grand nombre à cet événement ! Nous avons besoin de vous afin de déterminer le futur de l’association !Donc, réservez la date du 22 mars à 17h30 à votre agenda.


Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Votre C.A.

Patrick Messier
Caroline Gagnon
Diana Horqque Ratto
Thibault Lerailler
Maria Julia Guimaraes
Thierry Petelle
Charlotte Flamand
Valérie Laliberté

Événements de l’ADIQ

Découvrez nos événements passées

Assemblée générale annuelle (AGA)

Nous sommes heureux d'annoncer que notre Assemblée générale annuelle (AGA) aura lieu le 22 mars 2023 de 17h30 à 19h. C'est l'occasion pour le conseil d'administration de partager ses progrès et de vous demander votre avis sur la manière dont l'organisation peut mieux servir la communauté.

L'événement sera hybride.

Les nouveaux membres du Conseil d'Administration travaillent fort depuis mai 2022 afin de restructurer et de réorganiser l'association. C’est un travail de fond exigeant et qui n’est pas visible, mais absolument nécessaire pour assurer la pérennité de notre association.

Les membres du CA travaillent aussi notamment à revoir et à lancé un nouveau site web, avec une toute nouvelle plateforme de relations avec les membres, ainsi qu’à réactiver certaines activités et événements. La panne majeure du site web actuellement en ligne, survenue l’été dernier, et l’impossibilité de le remettre à jour nous a forcé à ajouter le projet du site web aux tâches déjà importantes du CA.Nous voulons mettre l'accent sur le rôle que l'ADIQ peut jouer dans l'avancement de la profession et de la société québécoise.

Rejoignez-nous en grand nombre à cet événement ! Nous avons besoin de vous afin de déterminer le futur de l’association !Donc, réservez la date du 22 mars à 17h30 à votre agenda.


Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Votre C.A.

Patrick Messier
Caroline Gagnon
Diana Horqque Ratto
Thibault Lerailler
Maria Julia Guimaraes
Thierry Petelle
Charlotte Flamand
Valérie Laliberté

1250 Rue Guy Suite #600,

Montréal, QC

H3H 2L3

Courriel : info@adiq.ca